Recrutement

INFIRMIER H/F

Lieu : 36/38 quai de Jemmapes 75010 PARIS
Salaire : 30 000€ bruts annuel
CDI/CDD
Temps plein, 35 heures

Contenu du poste :

  • Consultations de médecine des voyages et vaccinations en autonomie sous la responsabilité d’un médecin.
  • Bilan de santé (ECG, audiogramme, spirométrie, bilan de la vue, prise de constantes, prise de sang….).
  • Travail en collaboration avec le cardiologue pour les épreuves d’effort.
  • Soins infirmiers.
  • Dépistage sur site personnalisé.

Positionnement et rattachement hiérarchique :

L'IDE est sous la responsabilité de l'IDE coordinatrice.

Qualités requises :

  • Assiduité et ponctualité
  • Adaptabilité, autonomie
  • Bonne élocution et expression orale et écrite
  • Contact aisé avec les voyageurs
  • Maîtrise des gestes d’urgence (malaise vagal, choc anaphylactique, arrêt cardio- respiratoire...)
  • Maîtrise basique de l’informatique (logiciels médicaux et Pack Office)

Postulez en écrivant à recrutement@cmi.paris

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AGENT MEDICO-ADMINISTRATIF H/F

Lieu : 36/38 quai de Jemmapes 75010 PARIS
Salaire : 1800€ bruts / mois
CDI/CDD
Temps plein, 35 heures

Contenu du poste :

L’agent administratif est le garant d’un accueil et d’un service de qualité au Centre : il accueille les clients (voyageurs, bilantés, patients) et crée ou modifie leur dossier administratif après vérification des papiers d’identité. Il procède également à la facturation des actes médicaux et à l’encaissement des actes médicaux et vaccinaux. Enfin, il est en charge de la réponse téléphonique et électronique, et renseigne les voyageurs et patients (informations pratiques, prise de rendez-vous…).

Missions :

  • Assurer l’accueil physique des clients
  • Enregistrer les clients
  • Facturer les patients
  • Procéder à l’encaissement des clients
  • Assurer la réponse téléphonique et électronique
  • Assurer le standard téléphonique
  • Gérer la prise de rendez-vous

Positionnement et rattachement hiérarchique :

L’agent administratif est sous la responsabilité du responsable accueil.

Exigences et compétences requises :

  • Notions basiques d’informatique (pack Office)
  • Assiduité et ponctualité
  • Amabilité, courtoisie et sourire
  • Maîtrise de soi
  • Professionnalisme et rigueur
  • Tenue correcte en adéquation avec l’image du Centre

Indicateurs d’appréciation des résultats :

  • Satisfaction client
  • Intégration aux équipes du Centre
  • Respect des consignes et des procédures
  • Adaptation aux conditions de travail

Postulez en écrivant à recrutement@cmi.paris

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